Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ABC : Association d'entrepreneurs d'Epône et des environs

Invitation gratuite à la soirée de lancement de l’association « DCF78 »

4 Novembre 2013 , Rédigé par abc-epone Publié dans #EVENEMENTS

Dans le cadre de la création du DCF 78 (Dirigeants Commerciaux de France) une grande « 1ère » est organisée à l’occasion de l’inauguration de cette nouvelle association locale, le 14 novembre prochain à Plaisir (78), dans les locaux de JC Decaux.

 

Pour votre information, DCF 78 fait partie de l’association globale DCF, organisation nationale créée en 1930 œuvrant pour le développement et la promotion de la fonction commerciale et l’amélioration des résultats des entreprises (http://www.reseau-dcf.fr/).

Les DCF regroupent 2500 chefs d’entreprise et managers commerciaux et comptent 10000 sympathisants répartis dans 80 villes françaises et 21 régions.

 

Profils des membres du DCF 78 qu’ils sont en train de constituer :

ü  Chefs d’entreprises, directeurs commerciaux ou marketing, consultants, dirigeants, cadres, avocats, experts, comptables, notaires, professions libérales, enseignants spécialisés, artisans…..

ü  Des membres appartenant aussi bien à des grands groupes qu’à de petites entreprises commerciales ou des start-up innovantes.

ü  Des secteurs d’activité de la  recherche, de la production, de la distribution ou des services, de la PME aux  grands groupes internationaux.

 

L’objectif de cette 1ère est de faire connaître DCF et DCF78 auprès des chefs d’entreprises locaux et de permettre à chacun de s’ouvrir à d’autres réseaux et de rencontrer d’autres professionnels.

 

 

Vous trouverez ci-joint une invitation gratuite à la soirée de lancement de l’association « DCF78 » (Dirigeants commerciaux de France). Si vous êtes intéressé, je vous invite à confirmer votre présence par retour d’email à : contact@atelier-marketing.comVous pouvez également faire suivre cette invitation à d’autres chefs d’entreprises intéressés ou vos réseaux professionnels respectifs.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article